Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées de maman !!!
7 septembre 2014

PÂTE FIMO

Après la pâte à sucre pour les gâteaux, voici la pâte fimo qui avait bien occupé mes journées en attendant que bébé arrive !!!  On peut faire de drôles de bijoux colorés que les petites puces adorent.

                                 Et pourquoi pas pour offrir, ou même pour soi-même !!! Quelques photos de mes essais :     

 

 

 

 

 

 

11

13

Ci-dessus un collier en perles avec pleins de petits trous. Pour avoir cet effet, une fois vos perles faites de la couleur désirée, prenez une assiette avec sucre en poudre dedans, faites y rouler vos perles. Passez les ensuite au four, le sucre va fondre mais les trous formés par le sucre eux resteront.

 


14

15

12

 

18

Les bijoux bonbons, incontournables des utilisateurs de pâte fimo. Laissez-vous tenter par des créations gourmandes.

 


19

20

 

 

La pâte fimo, une fois cuite ne bouge plus. L'odeur n'est pas très agréable dans le four, mais le résultat lui est parfait. Une petite couche de vernis et vous aurez un effet brillant. Idéal aussi pour faire de petits personnages.

 

 

 

Petite nouvauté en FIMO, ca faisait un bout de temps que j'avais arrêté de travailler cette matière.

Voilà les petites cuillères. Ma fille de 4 ans adore !!! 

La pâte fimo tient assez bien au lave-vaisselle, même s'il est préférable de laver à la main.

 

IMG_2103[1]

IMG_2106[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité